Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à la Réunion
30 juin 2013

Des stagiaires, encore des stagaires, toujours des stagiaires!

Cette semaine, rien de bien marquant mise à part le fait qu'on est vraiment beaucoup de stagiaires chez Tereos. Pour l'instant on est 10 exactement, et on s'entend vraiment bien. On fait une pause ensemble dans la matinée, toujours pour appeller et commander à manger mais c'est aussi l'occasion de bien discuter. Puis à midi on se retrouve pour le repas, et je dois dire qu'on rigole bien. On est tous la pour des durées différentes, il y a 1 mois, 3-4mois et les plus longs sont de 6 mois. Dans mon bureau on est actuellement 3, il y a Clarisse qui est en environnement et Fatema qui est en stage ouvrier en bureau d'études. On s'entend plus que bien, et on rigole pas mal. Clarisse est réunionnaise et Fatema malgache donc il y a un beau mélange et on échange énormément sur nos 3 cultures, bref c'est chouette.

Photo-0721

La voiture que les parents d'Eloïse me prêtent, c'est un scénic assez imposant, tout électrique (je ne sors jamais la clé de mon sac à main, même quand je conduis) et sans frein à main mécanique non plus.

Le boulot, RAS, je continue d'avancer, lentement (à mon goût) mais surement. Vendredi midi, on a décidé avec les stagiaires de récupérer nos braquettes repas et de filer à la cascade Niaguara, qui est à 10min en voiture du boulot.

Photo-0722

Cascade Niaguara

 

1176_10201512028181864_47987838_n[1]

Vanille, Fatema et moi durant notre petite escapade

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La cascade était en effet magnifique mais il paraît qu'elle est très moyenne comparée à d'autres...je vous dirais tout ça quand j'en aurais vu d'autres! =)<br /> <br /> T'inquiètes pas Papa, je fais super gaffe maintenant!
P
Jolie voiture ! Attention où tu mets tes roues !
M
Splendide la cascade de Niaguara !! Vous avez eu une riche idée d'aller y déjeuner.<br /> <br /> Bisous ++
Lili à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité