Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à la Réunion
30 juin 2013

ça passe vite et j'ai pris du retard...^^

A tous ceux qui attendaient la reprise des articles, je tiens tout d'abord à "m'excuser" parce que ces 15 derniers jours, j'avoue ne pas y avoir touché...par faute de temps tout d'abord, y a des soirs ou je me dis que je vais m'y mettre et puis quelqu'un de la coloc propose de sortir, ou bien on fait un truc à la case et au final les jours passent sans que j'ai pu toucher à mon blog! Donc aujourd'hui, attention les yeux, je vais rattraper mon retard, et je vais essayer de faire à peu près dans l'ordre =) bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage pour les rendez-vous manqués et autres réunions remises à ton boulot !<br /> <br /> Ta ténacité semblait commencer à donner quelques résultats...<br /> <br /> Bravo aussi pour tes récentes initiatives ! C'est peut-être davantage payant et je pense que c'est ce que ton tuteur attend de toi. Bon courage pour la suite, mais te connaissant, je sais qu'il en faut beaucoup plus pour te décourager. Et encore... Bonne soirée et bonne semaine pour attaquer le deuxième mois.<br /> <br /> Bisous très forts de ta p'tite Maman V
Lili à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité