Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à la Réunion
4 juin 2013

4 juin 2013

 

Deuxième journée de boulot!

Cette fois ci je suis bien arrivée à 8h au boulot (;-) Papa), la vue est magnifique le matin quand je vais au boulot car je descends toute la montagne (7-8min), avec vue sur l'océan indien, puis j'arrive sur la 4 voies, avec encore vue sur l'océan indien et les palmiers, la j'en ai pour 10min (2 sorties) et ensuite 2min de route au beau milieu des champ de cannes qui n'ont pas encore été coupées. A propos de 4 voies, hier quand je suis allée au boulot (en retard), je suis passée devant une station service qui se trouve directement sur une aire le long de la 4 voies. Il ya avait les pompiers, les gendarmes et tout le tintouin et je me suis demandée ce qu'il se passait. Voilà ce qu'il s'est passé 1h avant que je passe (regardez la vidéo)...

 

http://reunion.la1ere.fr/faits-divers

 

donc au final c'était peut-être le destin que je ne me réveille pas et que j'arrive en retard!!

 

Sinon j'ai vu des animaux un peu...surprenants!

La villa est infestée de margouillats

 

margouillat1[1]

 

mais on s'y habitue très facilement, de toute façon le matin quand tu te lève, encore tout endormi, que t'es aux toilettes et qu'il y en a 2 ou 3 ou bien quand tu prends ta douche et qu'ils sont un peu partout en train de te regarder, bah au bout d'un moment ça devient comme des animaux de compagnie ^^

à propos d'animal d'ailleurs, on a aussi de magnifiques Babouks, araignées assez impressionnantes pusiqu'elles sont grosses et ont les pâtes très velues...(je n'avais pas mon appareil donc je vous ai trouvé une photo plutot ressemblante sur google)

 

G4G5735[1]

 

Puis dans la catégorie des animaux quand même plus sympathiques, on a un chien à la coloc ^^

 

P1140319

Voici donc Malala ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, le truc rassurant, c'est que le chien il a pas l'air trop méchant... :) Pour le reste j'avoue que je suis plus réservée. Gros bisous!
K
le chien on un peu l'impression qu'il va pleurer :D.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage avec les animaux à 8 pattes ^^
B
Mais non, les petites bêtes ne mangent pas les grosses ! :-)<br /> <br /> Bon courage avec les margouillas et autres sympathiques bestioles... !
M
Tu as un bon ange gardien, ma Lili, ça peut servir, la preuve !<br /> <br /> Sois bien prudente quand même au volant. J'essaie de ne pas me faire de soucis car je te fais confiance et je sais que tu assures dans beaucoup de domaines.<br /> <br /> Tu as l'air aussi plus courageuse que je ne l'étais en Afrique avec les margouillas...<br /> <br /> Bon courage pour la suite et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> Ta p'tite Maman
P
Tu as bien fait de dormir plus longtemps le premier matin!<br /> <br /> A propos de petites bêtes: fais bien attention que les petites ne mangent pas la grosse :) !<br /> <br /> Bon courage
Lili à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité