Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili à la Réunion
12 juin 2013

ça craque à la coloc!!

ce soir, barbeuc' avec les colocs, ils ont fait des grillades saucisses-brochettes puis des crevettes et du poisson. Le tout avec une grosse salade de légumes et de graines. Puis je sais pas comment, pendant que Cécile vidait l'égouttoir, que je faisais la vaisselle et que Maud rangeait, Pascal a dégoté un brumisateur d'eau et a commencé à nous attaquer une par une. Puis il est allé faire chier Vincent qui était tranquille dans son coin et au final, c'est parti en bataille générale!! Bref, la vie en coloc, ça a vraiment du bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je prends note pour l'année prochaine que t'aime bien être arroser pendant que tu fais la vaisselle :p!<br /> <br /> Hihi, des bisouuus!
B
Je vois qu'on ne s'ennuie pas à la coloc ! et qu'en plus on se régale ...! gros bisoux de nous trois, à bientôt
L
Non tu ne te trompes pas du tout Moumouche, affaire à suivre...^^
M
Eh ! mais dis-donc, super l'ambiance de la coloc !!<br /> <br /> Tant mieux pour toi ma Lili. J'ai comme une petite idée que ça va t'aider à faire ton choix... Est-ce que je me trompe ?? Bisous de ta p'tite maman.
Lili à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité